Booking: 1-888-959-3766 Online Booking (Lodging)


Auberge du Marchand offers 14 rooms and 2 studios, as well as 2 apartments (4 ½) and a house. Our beach front property with children’s playground, fireplace and picnic area will make your stay unforgettable!

See our rooms and studios



Local products carefully prepared by a talented and passionate chef: these are the ingredients of the success of our renowned restaurant, which offers tasty bistro cuisine, morning, noon and evening. Taste our breakfasts, our à la carte menu, our menu of the moment,  and our table d’hôte, and discover our specialties: Gaspesian lamb, fish and seafood.

See our à la carte menu


Ourgourmet grocery store

Because it alone is worth a stop, our gourmet grocery store is a delicious complement to the experience we offer. To the products of the Gaspésie Gourmande range are added several favourites from Quebec and elsewhere in the world.

Get further information


Latestnews (FR)

See all the news

Ourgift certificates

Useful for a savoury meal at our restaurant, delicious products in our gourmet grocery store or a stay with us, our gift certificates are on sale at the reception of the Auberge.

Last minute? Call us in advance to have it prepared!

418-759-3766 or 1-888-959-3766


Aubergedu Marchand

530 Boulevard Perron
Maria (Québec) G0C 1Y0
418-759-3766 or 1-888-959-3766

Réservation : 1 888 959-3766 Réservation en ligne (hébergement)

Notrehébergement

L’Auberge du Marchand vous propose 14 chambres et deux studios, ainsi que deux appartements (4 ½) et une maison. Notre plage et notre vaste terrain avec jeux pour enfants, foyer et aire de pique-nique en bordure de mer contribueront à rendre votre séjour inoubliable!

Voir nos chambres et studios


 

Notrerestaurant

Des produits du terroir apprêtés avec doigté par un chef à la création talentueux et passionné : voilà les ingrédients du succès de notre réputé restaurant, qui vous offre une savoureuse cuisine bistro, matin, midi et soir. Goûtez nos menus déjeuners, du moment, à la carte et notre table d’hôte, et découvrez nos spécialités : l’agneau ainsi que les poissons et les fruits de mer gaspésiens.

Voir notre menu à la carte

 

Notreépicerie fine

Parce qu’elle vaut à elle seule un arrêt, notre zone épicerie fine est un délicieux complément à l’expérience que nous offrons. Aux produits de la gamme Gaspésie Gourmande s’ajoutent plusieurs coups de cœur du Québec et d’ailleurs dans le monde.

En savoir +


 

Lesactualités

Voir toutes les actualités
 

Noschèques-cadeaux

Utilisables pour un savoureux repas à notre restaurant, de délicieux produits dans notre épicerie fine ou un séjour chez nous, nos chèques-cadeaux sont en vente à la réception de l’Auberge.

Dernière minute? Téléphonez-nous à l’avance pour le faire préparer!
418 759-3766 ou 1 888 959-3766

 

L'Aubergedu Marchand

530, boulevard Perron
Maria (Québec) G0C 1Y0
418 759-3766 ou 1 888 959-3766